10 astuces pour durer plus longtemps au lit


10 astuces pour durer plus longtemps au lit

C’est le propre de l’homme de vouloir être performant dans tout ce qu’il fait et surtout au lit. Mais selon des études 30% d’hommes ont du mal à tenir 3 minutes durant un rapport sexuel alors que la moyenne est de 7min (tandis que les femmes auraient besoin de 20min selon un sondage pour jouir), il est donc normal de considérer cela comme un problème.

Mais bien souvent la cause de ce trouble est souvent psychologique ou dû à une mauvaise préparation en amont de la relation sexuelle.

Dans cet article, nous vous révélerons 10 astuces qui vous permettront d’accroître votre durée au lit pour le grand plaisir de Madame.

 

  1. La méthode « start-stop »

Cette méthode vise à augmenter le contrôle que vous avez de votre éjaculation par habitude (entraînement). La méthode est bien simple : lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d’avoir votre orgasme, au moment d’excitation ultime qui précède le dénouement de l’acte sexuel, vous arrêtez complètement la stimulation et laissez redescendre votre sensation d’excitation intense.

Une fois que vous êtes calmé, recommencez, puis cessez encore une fois ce que vous faisiez lorsque vous sentez votre orgasme sur le point d’exploser à nouveau. Ce sera certainement difficile de vous arrêter au début, mais c’est la raison pour laquelle il s’agit d’une méthode aussi efficace !

Pour débuter, pratiquez la méthode « start-stop » lorsque vous vous masturbez ; puis, intégrez-la graduellement dans vos rapports sexuels.

 

  1. La masturbation

La masturbation est la meilleure pratique que vous pouvez vous offrir en prévision du sexe avec un ou une partenaire. Toutefois, lorsqu’ils se masturbent, les hommes ont tendance à travailler très fort pour avoir leur orgasme et passer à autre chose le plus vite possible, alors que dans notre situation actuelle, le but est plutôt de s’entraîner à durer le plus longtemps possible avant l’éjaculation.

Lire aussi :   4 choses qui risquent d’arriver à votre s3xe si vous arrêtez de faire l’amour

Dans cette optique, changez vos habitudes et plutôt que de vous dépêcher à en finir, pratiquez la méthode « start-stop » et développez petit à petit votre contrôle sur vous-même. Donnez-vous des défis, par exemple essayez de faire durer votre plaisir au moins vingt minutes avant de vous donner le droit d’avoir votre orgasme.

Puis, usez d’imagination ! Images pornographiques, vidéos, jouets sexuels – il existe une panoplie de choses pour rendre vos séances solos plus excitantes.

 

  1. Détournez vos pensées

Durant le rapport, le cerveau est responsable de la montée du désir chez l’homme. Si vous pensez à autre chose, vous pourrez durer plus longtemps. Pour cela, pensez à autre chose que l’acte sexuel. Par exemple, imaginez vous des paysages calmes et paisibles pour faire redescendre le plaisir. Attention toutefois à ne pas utiliser cette technique trop longtemps, car elle peut faire retomber totalement le désir…

 

  1. Faites une pause

Une technique particulièrement efficace consiste à suspendre tout mouvement lorsque vous sentez être proche de l’orgasme. C’est la technique du stop and go. Elle consiste à arrêter tout mouvement au moment ou vous sentez arriver l’imminence de l’éjaculation.

Ainsi, cette pause permet de faire redescendre l’excitation. Vous pouvez en profiter, pour rendre ce moment plus agréable à votre partenaire, en lui faisant des caresses, bisous ou câlins. Une fois que vous vous sentez à nouveau prêt vous pouvez reprendre là ou vous en étiez.

Lire aussi :   S3xe : qu’est-ce que l’éjac*lation féminine ou le mythe de la femme fontaine ?

 

  1. Choisir les bonnes positions

Durant le rapport, certaines positions favorisent la montée du désir sexuel chez l’homme. Évitez les positions ou l’homme est aux commandes, car elles vous obligent à donner trop de coups de reins. Laissez la femme s’exprimer ça lui fera plaisir aussi et ainsi vous pourrez mieux contrôler l’imminence de votre éjaculation. Pour cela, la position de l’andromaque ou encore la cuillère sont les deux positions qui permettent à l’homme de calmer au mieux son excitation.

 

  1. Rester zen avant le rapport

Essayez de rester zen car la plupart du temps quand un homme est angoissé, par ses problèmes perso, pro ou de couple, il a plus de mal à contrôler son esprit…et donc son corps. Une bonne raison de plus de bien communiquer et de s’entraider !

 

  1. Porter des préservatifs plus épais

Si vous portez des préservatifs, essayez d’opter pour des condoms plus épais. Sur certaines boites vous retrouverez les mentions « extra safe » ou « performance ».

Les condoms plus épais diminuent la sensibilité de votre membre viril. Étant moins stimulé, votre petit canon pourra durer plus longtemps avant de lancer son boulet.

Certaines pharmacies et certaines boutiques érotiques vendent également de la crème pour faire durer le plaisir. Peut-être que ce genre de crème fonctionnera pour vous.

Lire aussi :   La s3xtape de Grand P et Eudoxie Yao aurait fuité sur la toile

 

  1. Respirer

Non! Ce n’est pas une blague! Respirer juste avant de venir peut vous permettre de stopper votre orgasme. Pour que ça fonctionne, vous devez inspirer profondément.

N’oubliez pas quand même de parler de votre truc à votre partenaire AVANT de le faire, car elle pourrait vous juger un peu…

 

  1. Utiliser intelligemment des aphrodisiaques

On ne parle pas forcément d’aller prendre des mixtures bizarres que vous trouverez n’importe où, car leur efficacité varie d’un homme à un autre. Mais vous pouvez essayer déjà de consommer le petit cola, de manger du cure dent guro ou encore de boire du bitters ou tout simplement de la vodka (l’effet euphorisant aide à se surpasser). Qui sait si votre bonheur ne se retrouvera pas dans le traditionnel, nous restons africains avant tout.

  1. Faire du sport.

L’exercice, ça muscle le corps et le mental, nous apprend à mieux connaître nos limites…et à travailler notre endurance ! Comme faire l’amour, c’est aussi une forme de sport, ça marche aussi.

 

Au final, il vous reviendra à vous-même de maîtriser votre corps pour savoir quelles astuces vous sont le plus bénéfiques ou non. Dites-nous en commentaire les astuces que vous connaissez, on n’a jamais fini d’apprendre dit-on souvent.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *