Varyna : Nouvelle figure de la musique togolaise


Né un mardi 05 juin 2001,Bourïma Yasmine à l’état civil, Varyna est étudiante en Sciences Naturelles et représente aujourd’hui la nouvelle figure de la musique togolaise. Une carrière musicale débutée au sein du groupe Picasso, elle a décidé de poursuivre sa carrière solo par l’entremise d’un remix sur le tube « Touché coulé ».

Par ailleurs, d’autres sorties ont également suivi à l’instar de « Equilibre » ou encore « Baba God ». Un tube marque le début d’une grande carrière et le public découvre une artiste pleine de potentielle : « Come carry me go ».

 

 

Qu’elle est donc l’origine et la particularité du titre « come carry me go » ? L’inspiration provient tout d’abord de son entourage. L’intention première de l’artiste était de faire comprendre aux jeunes filles qu’une relation amoureuse ne s’arrête pas seulement sur les « je t’aime, les sorties coquines, les jeux d’amours… ».

La jeune fille doit pousser l’homme à officialiser la relation auprès des parents pour gagner du respect dans sa communauté. A travers ses chansons, elle souhaite ouvrir les yeux surtout ceux de ses sœurs sur la relation amoureuse et la vie de couple.

Elle se positionne en porteuse d’espoir aux jeunes ambitieux tout en gardant la crainte de Dieu constamment à l’esprit. Évoluant sous le label God&Gangster, la demoiselle au corps merveilleusement sculpté a aussi son mot à dire dans l’arène de la musique du 228. Entre le label et Varyna, c’est le big love. La structure place sa confiance en elle et croit en son potentiel.

Lire aussi :   Esseni : La reine de la musique togolaise dans la diaspora

Elle, en retour, croit en leur collaboration et en leur professionnalisme. God&Gangster rêve grand et c’est une fierté pour Varyna de travailler au sein de ce label. Cet amour pour sa maison de production provient de la bonne ambiance, de l’union et de la convivialité qui règne au sein du groupe.

Quelles sont les difficultés rencontrées par notre jeune artiste ?

Avec un visage d’ange, Varyna est loin d’être une fille pleurnicheuse. Véritable amazone et une vraie battante, elle n’est pas du genre à s’attarder sur ses soucis. Elle avance en gardant toujours la tête haute tout en sachant que rien n’est facile dans la vie et que la réussite est toujours au bout de l’effort.

Varyna entretient de bonnes relations avec les artistes togolais en témoigne sa complicité avec le rappeur Baggio. Elle tire généralement son inspiration de l’univers des artistes qui font du bon boulot que ce soit sur le plan national ou international. Varyna travaille actuellement sur plusieurs projets.

Elle réserve ainsi une grosse surprise à ses fans à partir de cette année. Pour l’heure, l’artiste vous fait un coucou avec son tube « come carry me go » et vous demande de croire en elle, de croire en vous, en vos rêves et de ne pas lâcher prise car seul le travail libère.

Lire aussi :   Togo : Inhumation de Zéphania Akator, peut-on parler d’un manque de considération des autorités togolaises ?

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.