No Wine No Chill: une cinquième édition réussie


No wine no chill

La cinquième édition du « No wine no chill » organisée par le groupe artistique Zebegang a connu un grand succès avec la participation des stars de la musique togolaise, samedi dernier.

Le défi a été révélé pour cette cinquième édition du no wine no chill, « version immatures 228« . Alors que plusieurs émettaient des doutes quant à la réussite de l’évenèment, il a été tout sauf un fiasco. Tiens, c’est la fête avant l’heure.

Des dizaines de participants se sont regroupés, attention ils avaient leurs masques et se sont lavés les mains, pour se réjouir, histoire d’émigrer l’angoisse causée par la pandémie du coronavirus. Et ce fut un pari réussi. Puisque des figures, et pas des moindres s’il vous plaît, ont fait le déplacement.

Le PDRG Mic Flammez, Fuga Boy, Kiko Golden Boy, El Miliaro, Dia Nu’Ella, et même Dosseh ont tous pris part au chilling night. De quoi confirmer non seulement, l’envergure du show, mais aussi combien il fut une aventure excellente.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.