Togo : Voici pourquoi Dosseh, le protégé de Booba est venu à Lomé


Dosseh à Lomé

L’apparition du rappeur français Dosseh dans les ruelles de Lomé, la semaine dernière a attisé la curiosité des internautes. Et comme nous, on aime trop parlé de ce qui nous ne regarde pas, on a voulu se rapprocher un petit peu du rappeur, idée de savoir quel bon vent l’a dirigé vers notre belle logone.

Voici pourquoi le rappeur Dosseh est à Lomé

Selon nos investigations (oh que oui, nous sommes de bons enquêteurs à Gnadoe Magazine), Dosseh serait là pour un enterrement. Pour ceux qui se demandent, le rappeur français a une origine togolaise et camerounaise. Il aurait donc de la famille en ville et serait venu pour l’enterrement d’un proche.

Le rappeur aurait également été aperçu au No Wine No Chill 5 Versions Immatures 228 pendant le weekend selon les rumeurs. Cette soirée regroupe des artistes, managers et acteurs culturels. On se dit peut-être qu’un featuring avec un artiste togolais est en vue. On ne sait jamais, c’est peut-être le cas. On le saura dans les jours à venir.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.