Cette histoire est vraiment incroyable. C’est la première fois que nous entendons cela. Comment une éjaculation dans la piscine, pourrait enceinter les filles s’y trouvant. Ces spermatozoïdes seraient-ils aussi puissants ?
C’est incroyable, mais pourtant vrai. Cela a été confirmé par un docteur.
Ce qui s’est réellement passé
Il s’agit d’un garçon de 16 ans qui a enceinté 16 filles après avoir éjaculé par accident dans une piscine. Une simple fête autour de la piscine a fini par un grand nombre de grossesses imprévues.
Les propos du docteur qui confirme les grossesses
Selon le Dr John Suzukima de Tallahassee Memorial Hospital Healthcare, le jeune homme a une rare maladie appelée spermafortis qui rend son sperme exceptionnellement puissant.
« Ce genre de sperme est assez similaire à celle des mammifères d’eau communs, tels que les dauphins, les lamantins et les phoques et a des propriétés qui le rendent incroyablement résistant à l’eau. Cette condition pourrait certainement expliquer ce qui est arrivé dans ce cas, mais les essais cliniques et d’autres tests seraient nécessaires pour prouver cette théorie », a déclaré le Dr John Suzukima.
Donc ce jeune garçon serait atteint d’une maladie appelée spermafortis. C’est cette maladie qui a rendu ses spermatozoïdes aussi puissants.
Pendant que les gens souffrent d’infertilité, lui, sa maladie, c’est d’avoir les spermatozoïdes puissants.
Est-ce qu’on doit appeler cette affaire maladie ? Il est plutôt hyper fertile. Que pensez-vous de cette histoire apparemment vraie?
Restez connectés sur gnadoemedia.com pour le meilleur de la bonne info !
0 Comments