Ejaculation féminine : les femmes éjaculent-elles ?


Ejaculation féminine : Les femmes éjaculent-elles ?

On pense souvent que les hommes sont les seules à éjaculer, et on oublie ou plutôt on ignore l’éjaculation féminine. C’est la raison pour laquelle on parle plus souvent de l’éjaculation masculine, comment éviter l’éjaculation précoce, avoir une bonne qualité de spermatozoïdes… au détriment de celle féminine.

L’éjaculation masculine, tout le monde au moins sait comment elle fonctionne. On sait que chez l’homme pendant l’acte, il émet un liquide blanchâtre appelé sperme.  Mais celui de la femme reste encore un grand mystère, même certains mecs expérimentés en la matière n’arrive pas à expliquer ce phénomène.

Ejaculation féminine : Les femmes éjaculent-elles ?

L’éjaculation de la femme existe, mais c’est un phénomène rare qu’on rencontre chez certaines femmes. Malheureusement toutes les femmes n’atteignent pas ce niveau de plaisir.

Ejaculation féminine : Les femmes éjaculent-elles ?

La plupart des hommes et mêmes certaines femmes manquent assez de culture sur l’éjaculation féminine. C’est la raison pour laquelle, lorsque les adeptes de films porno vont sur les sites afin de nourrir leurs esprits de scènes érotiques montrant les femmes qui ont une jouissance de la taille de la cascade de kpimé, ils imaginent que toutes les femmes sont comme ça.

Les gars, sachez que les femmes qui pendant l’acte sexuel émettent un liquide similaire à de l’eau sont appelés les femmes fontaines. Elles sont différentes des autres femmes qui ont un orgasme stimulé à partir de la prostate féminine.

Lire aussi :   Histoire Vécue : je voulais tester l’amour de mon fiancé avec ma sœur et elle me l’a piqué

Ejaculation féminine : Les femmes éjaculent-elles ?

Saviez-vous que les femmes ont aussi la prostate ? Retenez alors que certaines femmes ont la prostate. Celle-ci porte le nom de glandes de Skene ou encore glandes para-urétrales. Et qui dit prostate parle d’éjaculation.

En revanche, cette « prostate féminine » ne pèse que 2 à 3 grammes contre 20 à 30 grammes pour son homologue masculine. « Du fait de la petite taille de leur prostate, les femmes éjaculent au maximum un millilitre de liquide. En général, cet éjaculat passe inaperçu car il se perd dans les sécrétions vaginales », explique le Dr Pierre Desvaux.

Restez connectés sur gnadoemedia.com pour la suite. Dans un prochain article, on parlera de la femme fontaine. C’est quoi une femme fontaines? le saviez vous?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.