« Il faut 2 millions pour entrer entre mes cuisses « , dixit cette influenceuse Togolaise


influenceuse togolaise

Au Togo, l’heure est aux révélations chez les influenceuses. Après que l’influenceuse togolaise H-ley aie révélé les conditions sine qua non pour la draguer, vient le tour d’une autre influenceuse.

Il s’agit en effet de mademoiselle Trésor Edwige Obiang. Elle est populairement connue sous le nom de « la suprême Baronne ». Cette dernière est connue pour son franc-parler et sa capacité à donner des conseils à ceux qui en ont besoin.

Sur la toile, elle attire le regard des hommes qui ne cessent de lui faire des avances. Ses admirateurs vont même jusqu’à l’imaginer dans leurs lits. Récemment, un internaute a voulu savoir combien vaut suprême Baronne s’il veut passer la nuit avec elle.

« Salut. Ecoute, je ne veux pas de complications. Il faut combien pour coucher avec toi ? » a voulu savoir l’internaute.

La réponse de l’influenceuse togolaise laisse perplexe la toile. En effet, la somme donnée par cette dernière est cent fois supérieur aux 20 000 que reçoivent certaines influenceuses. Selon elle, il faut la bagatelle de 2 millions à celui qui veut gouter son entrejambe.

« Je ressemble peut-être à une pute, ou carrément je vends mon corps mais petit, il te faut deux millions pour entrer entre mes cuisses pour un coup. Merci », a répondu l’influenceuse togolaise.

influenceuse togolaise

Vous êtes maintenant avertis. Que celui qui a deux millions de FCFA fasse un pas en avant. Les incapables, merci de reculer d’un pas.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.