Deux sorcières se crashent dans les marécages de Cotonou (vidéo)


Deux sorcières à Cotonou

Pendant qu’on parle de choses sérieuses, les faits divers et hilarants se déroulent. Deux sorcières ont fait un mauvais atterrissage à Cotonou cette semaine. Ont-elles perdu leur boussole ? Ou bien leurs compaires ont déplacé la piste d’atterrissage ? Tant de questions qui font marrer mais aussi réfléchir.

Deux sorcières et marécages, comment cela se fait-il ?

C’était le lundi 15 Juin dernier que le quartier Sainte-Cécile a été le théâtre d’une scène mystérieuse. Il s’agit de deux sorcières qui se sont retrouvées dans les bas-fonds. C’est un pêcheur se trouvant dans sa pirogue, qui a vu deux oiseaux tomber du ciel. Il a donc poussé sa curiosité puis s’est approché du lieu du crash. Qu’y a-t-il vu ? Les deux oiseaux se sont transformés en deux femmes âgées !

Il a donc hurlé pour alerter les voisins afin qu’on puisse venir voir la scène avec lui. Notons que la scène se déroulait vers 5H du matin. On peut donc dire qu’elles n’ont pas quitté tôt leur assemblée nocturne. La scène a été filmée et on peut voir les deux dames être sauvée des bas-fonds. Ensuite, la plus âgée a été trainée sur les herbes pendant que la seconde pouvait marcher.

Qu’est-il advenu des deux sorcières ?

Le secours prodigué aux deux sorcières a été fourni par la population et la police Républicaine. C’est aux environs de 7H30 qu’elles ont pu être secourues et ramenées à terre. En ce moment précis, les deux dames de nuit sont au commissariat d’Aïdjedo.

Lire aussi :   Sa petite amie épouse son meilleur ami, un homme partage son histoire avec amertume

Les sorcières peuvent-elles avoir des pannes en vol ? Comment ont-elles pu résister à la noyade pendant plus de 2h ? Si vous avez des théories de réponses, proposez-les nous en commentaires !

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
1
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.