À 23 ans, il tue ses parents et les découpe à la scie


À 23 ans, il tue ses parents et les découpe à la scie

Chandler Halderson, 23 ans, est jugé depuis mardi devant une cour de justice aux Etats-Unis pour avoir tué par balles et démembré ses deux parents. Les faits se sont déroulés le 1er juillet 2021 à Sauk City, dans le Wisconsin.

L’accusé aurait démembré les corps avec une scie et des ciseaux avant de jeter certains de leurs restes dans les bois. Il a même pris le soin de brûler certaines parties du corps de ses parents dans la cheminée, où des fragments de crânes humains et des os du visage et du genou ont été découverts.

Le jeune homme de 23 ans a signalé la disparition de ses parents le 7 juillet, affirmant qu’ils ne revenaient pas d’un week-end dans leur chalet.

À 23 ans, il tue ses parents et les découpe à la scie

Chandler Halderson a été interpellé le lendemain quelques heures après que le corps de son père a été retrouvé par la police. Le jury a visionné la vidéosurveillance montrant Halderson en train de demander à ses voisins si leurs caméras avaient enregistré quelque chose de suspect.

Il a plaidé non coupable de meurtre. Le procès devrait durer trois à quatre semaines. 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.