3 ans de Gnadoe Magazine : Popy Nabuch, le rédacteur à l’humour ‘’nwaaar’’


Popy

Même si je vais vous parler de Popy Nabuch aujourd’hui, souffrez que je fasse d’abord un petit détour. En tant que rédacteur en chef de Gnadoe Magazine, j’ai eu à beaucoup apprendre de tous les rédacteurs passés sous ma supervision. Vivre une expérience humaine formidable avec des jeunes talentueux est quelque chose qu’il faut absolument expérimenter une fois dans sa vie.

Et s’il y a bien des jeunes que j’ai appréciés durant mon tout aussi jeune parcours, Aoudou Aboubakar a.k.a Popy Nabuch en fait forcément partie

Cependant, je ne peux parler de qui il est sur le papier sans d’abord préciser quel Homme touchant il est. Sagesse, compréhension, culture générale, sens de la répartie, humour ‘’nwaaar’’ (il n’est pas fan de Damso pour rien), sont tant de qualités ou compétences que Popy possède sans tout autant oublier de rester simple et discret.

Un jeune qui se bat tout en voulant tirer les autres vers les sommets, voilà comment je le décrirais assez simplement. Toujours de bon conseil, il est le genre de personne qui saura vous dire ce qui cloche ou ce qui va marcher pour vous.

Des valeurs humaines qui transcendent ses articles

Toutes ces qualités se ressentent à travers ses écrits. En moins d’un an à nos côtés, Popy a pris la pleine mesure de notre travail qui n’est absolument pas facile. Ses articles en sont la preuve, captivants du début à la fin.

Lire aussi :   Amou-Oblo : le petit coin de paradis caché à l’intérieur du Togo

Titulaire à seulement 24 ans de deux licences, une en histoire contemporaine et une en sciences de l’éducation et de la formation, et très autodidacte, Popy est un nanti qui aime toujours apprendre, découvrir de nouvelles choses. D’où son excellent niveau en culture générale qui lui a permis de participer à de multiples compétitions de génie en herbe au Togo et au Bénin.

Avec tout ce bagage, il est normal que ses écrits soient si empreints d’expériences, remarques et anecdotes en tout genre. Tout le mal que je peux lui souhaiter, c’est qu’il continue à croire en son potentiel et en ses compétences. Car comme le dit Damso, il faut « croire en Dieu mais surtout croire en soi car Dieu la mort il ne la connait pas ».

Pour ceux qui veulent le contacter pour de futures collaborations, il est disponible sur le +228 92 51 65 24


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.