3 ans de Gnadoe Magazine : voici l’article le plus lu sur notre site web (Masto avec manioc)


Femme masturbée manioc

Il a été publié il y a une année, mais il reste l’article le plus lu sur le site web de Gnadoe Magazine en 3 ans. L’histoire de cette femme a suscité beaucoup de débats sur la toile. En voulant atteindre l’extase en solitaire, elle s’est vue hospitalisée en urgence pour avoir utilisé un manioc bien dur comme gode.

À défaut d’avoir quelqu’un pour leur donner du plaisir intense, certaines femmes préfèrent se masturber avec des objets inhabituels. Et quand, on ne veut pas faire du gaspillage d’argent, on choisit plutôt ce que la nature met à notre disposition. C’est ce qu’a voulu faire notre dame en choisissant un tubercule.

Malheureusement, elle a été conduite à l’hôpital après que le manioc avec lequel elle se masturbait s’est coincé dans son vagin

Le concombre est peut-être fini et elle a voulu essayer autre chose ? Voici l’intégralité de l’article via ce lien.

Sinon, nous n’avons rien contre la masturbation hein, mais n’est-ce pas mieux un vrai phallus bien dur ? Si tonton a un souci de ce côté proposez lui cet aphrodisiaque africain. Retrouvez le top 10 des articles togolais les plus lu sur notre site dans ce précédent billet.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.