Trois (03) détails importants qui échappent à tous dans les sorties d’Adébayor


Trois (03) détails importants qui échappent à tous dans les sorties d’Adébayor

Ces derniers jours, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo et légende vivante du football togolais, Emmanuel Adébayor Sheyi, est au centre des débats sur les réseaux sociaux avec ses interventions en direct sur TikTok. Ce qui a commencé comme des discussions amicales et des échanges d’idées a rapidement évolué, révélant des informations plus sensibles et des « dossiers » ont commencé à émerger.

Aujourd’hui, Adébayor Sheyi se fait appeler le « blogueur numéro 1 du pays » et a nommé ses partisans les « Honkongais », ce qui montre clairement qu’il apprécie ce nouveau rôle et souhaite jouer le jeu, n’est-ce pas ?

La réalité est que, pour générer du buzz, chacun extrait la partie qui l’intéresse des vidéos de la star pour les relayer sur la toile, souvent sans expliquer le contexte ou les circonstances.

Dans cet article, nous allons explorer en profondeur les  éléments qui échappent souvent à tous dans les interventions de la star togolaise Emmanuel Adébayor Sheyi.

Trois (03) détails importants qui échappent à tous dans les sorties d’Adébayor

Voici 3 choses qui échappent à tous dans les sorties d’Adebayor

  1. Trouver un canal pour s’exprimer sur ce qui ne va pas

Quand on aime quelque chose mais qu’on sent que cela ne va pas, et qu’on pourrait agir alors qu’on ne nous en donne pas l’opportunité ça donne des frustrations  et  il y a deux solutions : soit on se tait et on laisse les choses se dégrader, soit on trouve un moyen de s’exprimer, même si ce n’est pas toujours la meilleure méthode. C’est ce qu’Adébayor a fait suite aux récentes prestations  des Éperviers du Togo dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, respectivement face au Soudan du Sud et à la RDC.

  1. Le revers de la médaille
Lire aussi :   La comédienne Camerounaise, Diane Nama, battue par son petit ami dans un restaurant (vidéo)

Sur les réseaux sociaux, tout le monde est présent : ceux qui maîtrisent les sujets comme ceux qui n’y connaissent pas grand-chose mais interviennent simplement parce qu’ils ont un smartphone et une connexion internet. En tant que personnalité publique, vous avez inévitablement vos fans et vos détracteurs.

À cause de cela, à chaque intervention, vos partisans vous soutiendront, mais vos détracteurs chercheront toujours la moindre faute dans vos propos pour la mettre en avant. Les commentaires négatifs pleuvent et les médias amplifient le tout. Pour arrêter l’hémorragie, vous essayez de clarifier vos propos dans une nouvelle vidéo, ce qui peut entraîner une nouvelle polémique et ainsi de suite. On se rappelle bien du dernier live TikTok de l’ancien homme politique  Gerry Taama, un live dans lequel il a été poussé à bout par les questions des internautes et il a dit certaines choses qu’il ne fallait pas. Pour ça il était obligé de revenir dans une autre vidéo pour présenter des excuses publiques.

C’est ainsi qu’Adébayor est entré dans le jeu de Raoul Le Blanc et, en voulant se justifier sur certains sujets, il a commencé à révéler de nombreux dossiers, notamment ceux concernant Sethlo, Aristo, Pako, Segbefia Prince, et tout ce qu’il avait fait pour les Éperviers lorsqu’il était capitaine de l’équipe nationale.

  1. La rue
Lire aussi :   Togo : les pièces à fournir pour une demande de passeport

Il ne faut pas oublier qu’Emmanuel Adébayor est issu de la rue, et il n’a pas honte de le clamer. Comme le dit un auteur contemporain : « Chassez le naturel, il revient au galop ».

La rue fait partie de son « ADN » et se retrouver au centre des polémiques en ligne, casser les « papos », ne lui pose aucun problème. On sent bien qu’il est toujours prêt à répondre à ses détracteurs. Rappelons-nous ce qu’Adébayor avait déclaré aux obsèques du feu DJ Arafat : « Nous sommes nés dans la rue, nous allons partir dans la rue. »

Quel sera le prochain dossier que la légende sortira ? Tout le monde attend avec impatience.

Rejoignez notre communauté WhatsApp maintenant https://whatsapp.com/channel/0029VaANrnT9Gv7NenWZzM02


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *