Bientôt la sortie d’une collaboration entre Senzaa et Mic Flammez ? Voici ce que nous en savons


Senzaa et Mic Flammez, deux icônes de la musique et du showbiz togolais, captivent l’attention des mélomanes du 228 ces derniers jours.

Bientôt la sortie imminente d’un feat entre Senzaa et Mic

Il y a cinq jours, la Barbie Nationale annonçait sur sa page Facebook la sortie prochaine de son nouveau clip, partageant même un cliché du tournage. Quatre jours plus tard, le PDRG aussi a partagé sur sa page Facebook une photo avec le même fond que celui de Senzaa, accompagnée d’un message de remerciement à Dieu « Mawu Merci« .

De nombreux mélomanes ont rapidement établi un lien entre les deux photos et les deux artistes pour conclure avec l’éventualité d’une collaboration. Est-ce à dire que le prochain clip de Senzaa, annoncé par elle-même, est une collaboration avec Mic Flammez ? À ce stade, les détails sont encore minces, mais les indices sont prometteurs et ces deux clichés semblent fortement la suggérer.

Avec leurs styles musicaux uniques et leur talent indéniable, une collaboration entre Senzaa et Mic Flammez pourrait apporter une nouvelle dimension à la scène musicale togolaise. Les attentes sont élevées, et les fans espèrent un morceau qui saura les faire danser tout en mettant en valeur le meilleur de chaque artiste.

Lire aussi :   Togo/Hôtel 2 Février : Interpellation de plusieurs employés pour…

Ci-dessous, nous avons juxtaposé les deux photos pour vous. Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.

Bientôt la sortie d’une collaboration entre Senzaa et Mic Flammez ? Voici ce que nous en savons

Embarquez-vous pour un voyage fascinant à travers les pages du nouveau Gnadoe Magazine ! Commandez votre exemplaire ici et gagnez plein de cadeaux !


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *