CDG/3ème Journée : Le duel épique entre l’Université de Lomé et l’Université de Kara


CDG/3ème Journée : Le duel épique entre l'Université de Lomé et l'Université de Kara

La troisième journée de la compétition de culture générale interuniversitaire C’est Du Génie (CDG) s’annonce comme une véritable bataille épique. Avec 4 matchs à l’affiche, les amateurs de la culture générale sont conviés à des duels palpitants, annonciateurs de pur spectacle.

CDG/3ème Journée : Le duel épique entre l'Université de Lomé et l'Université de Kara

Programme de la Troisième Journée de CDG

En tête d’affiche, l’Université de Kara (UK), l’invité de cette saison, se mesure à l’Université de Lomé (UL), le double champion en titre. Après une victoire inaugurale de l’UL contre l’ESAG NDE et une défaite de l’UK face à l’IAEC les week-ends dernier, les regards sont tournés vers ce duel incontournable entre les deux plus grandes universités publiques du pays. Le suspense est à son comble, et le verdict sera rendu demain mercredi dans la grande salle d’ENERGY GÉNÉRATION.

Dans le second match, CLIRAP entre en lice contre le COLLÈGE DE PARIS, qui cherche à se relever après les revers de la deuxième journée.

Le troisième match opposera les informaticiens de l’IAI aux spécialistes du bâtiment de l’ESTABAT. Les deux équipes, ayant subi des défaites lors de la première et deuxième journée, sont déterminées à rebondir.

CDG/3ème Journée : Le duel épique entre l'Université de Lomé et l'Université de Kara

Enfin, la journée se clôturera par un duel entre l’Université de Kara et l’ESAG NDE. Un défi de taille pour l’UK, qui devra livrer deux matchs dans l’après-midi.

Lire aussi :   CDG Saison 3/Troisième journée : L’Université de Kara sort par la petite porte

Nous adressons nos vœux de réussite à toutes les équipes engagées dans cette compétition passionnante de CDG Saison 3. Rejoignez-nous dans l’aventure à ENERGY GENERATION et n’oubliez pas de voter pour votre équipe favorite sur le site www.cestdugenie.com pour tenter de remporter la cagnotte de 50 000 FCFA mise en jeu à chaque match.

Embarquez-vous pour un voyage fascinant à travers les pages du nouveau Gnadoe Magazine ! Commandez votre exemplaire ici et gagnez plein de cadeaux !


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *