Comme vous avez probablement entendu parler de certains aliments qui stimulent votre libido, il y a aussi des aliments à éviter avant de commencer les rapports sexuels au risque de décevoir votre compagne.
Gnadoe magazine vous livre dans cet article, 5 aliments à éviter avant les rapports s3xuels.
1. soupe légère de vache / chèvre / mouton
Parmi de nombreux plats, le Fufu accompagné d’une viande de chèvre ou de mouton est très consommé. Malheureusement, certains hommes le prennent avant de commencer l’acte. Ce qui n’est pas du tout bon.
En effet, la combinaison de la viande rouge et du Fufu (très riche en amidon et en glucide) peut prendre beaucoup de temps à digérer. Cela vous laissera également inactif, fatigué et somnolent; ce qui affectera sûrement vos performances au lit.
2. Gari et haricots
Sans aucun doute, les haricots sont une bonne source de fibres et de protéines pour notre corps. Mais il fait partie des aliments à éviter avant l’acte s3xuel.
En effet, les haricots contiennent du sucre qui n’est pas digestible et qui provoque des ballonnements et des gaz. Donc, une fois qu’ils entrent dans votre estomac, cela affecte sans que vous ne le sachiez votre performance au lit.
3. Le chocolat
Pour la plupart des gens, le «chocolat» est un aphrodisiaque, mais certaines femmes affirment que le chocolat les fatigue et qu’il diminue temporairement leur libido.
Le cacao contient des méthylxanthines, qui rendent la peau sensible à chaque contact. Cependant, cela peut par inadvertance nous rendre léthargiques.
4. Frites-poulet
Les aliments frits, en général, peuvent avoir des effets secondaires indésirables. Et certains des effets indésirables comprennent la diminution de votre taux de testostérone et la diminution de la circulation sanguine.
Ils contiennent également beaucoup de sel, ce qui peut empêcher les hommes souffrant d’hypertension de maintenir une érection ferme.
En gros, évitez les frites avant de commencer votre partie de jambes en l’air.
5. boissons énergisantes
Les boissons énergisantes occupent la dernière place de notre classement des aliments à éviter avant les rapports s3xuels. S’il est vrai que les boissons énergisantes vous donneront un gros pic d’énergie peu de temps après les avoir consommées, cette énergie ne dure pas longtemps et n’aidera pas à améliorer votre endurance s3xuelle.
En fait, ces boissons ont souvent une teneur élevée en caféine et en sucre qui brûle rapidement dans votre système, vous laissant avec un niveau d’énergie encore plus bas que celui que vous aviez avant de le boire.
Le sucre ajouté a également l’inconvénient de réduire la production de testostérone chez les hommes.
Nous ne sommes pas en train de vous dire de ne plus consommer ces aliments. Nous vous disons juste qu’ils sont des aliments à éviter avant les rapports s3xuels.
1 Comments