5 choses à faire pour avoir le maximum de plaisir lors d’un rapport sexuel avec préservatif


rapport sexuel avec préservatif

Dans un précédent article nous vous parlons du refus du préservatif par les filles loméennes. Et bien filles comme garçons devraient changé leur manière de penser car c’est le seul moyen de prévention contre les IST et les grossesses indésirées.

Vous aimez prendre du plaisir au cours de vos rapports sexuels, et vous voulez aussi éviter d’être l’auteur ou la porteuse d’une grossesse indésirée et ne pas contracté d’IST? Ne vous faites plus de soucis. Voici pour vous 5 choses à faire pour prendre le maximum de plaisir en utilisant un préservatif.

 

1-Avoir la bonne taille de préservatif.

Nombreux sont ces jeunes hommes qui n’ont jamais de préservatif et qui courent en chercher à la boutique du coin, dans la pharmacie ou en demandent à un voisin que quand leur partenaire insiste sur l’utilisation de ce bout de latex. Ils se retrouvent avec un préservatif trop serré, ou trop ample ou bien même périmé prenant des risques et ne ressentent pas le plaisir qu’ils devraient ressentir au cours de l’acte. Messieurs, vous connaissez votre engin mieux que quiconque. Choisissez pour lui une camisole de protection adaptée pas trop serrée et pas trop ample non plus pour maximiser le plaisir.

Lire aussi :   2 méthodes pour retrouver votre téléphone perdu ou volé

Les nombreux progrès de la science en matière de fabrication de préservatif vous laissent le choix : phosphorescent, nervuré, perlé, aromatisé ou retardant… Il y en a pour toutes les tailles et tous les goûts.

 

2-Choisir le bon moment pour le mettre.

Vous devez avoir un timing parfait. Le préservatif ne doit venir ni trop tôt, ni trop tard car ce là pourrait refroidir les envies de votre partenaire ou ne pas vous laisser le temps de le mettre car étant déjà trop excité pour faire une pause. Laissez-le à portée de main (déjà ouvert si possible), de sorte que cela vous facilite la tâche au moment de le mettre.

 

3-Mettre le préservatif tranquillement et proprement.

Cette phase doit rimer avec « vite fait, bien fait ». Et pour cela mettre en pratique le point 2 serait un avantage. Imaginez si vous deviez mettre un temps fou à chercher et à mettre votre préservatif. La tension pourrait retomber, l’excitation qui était au max pourrait revenir à zéro et pour éviter cela votre partenaire pourrait vous suggérer de le faire sans et vous serez tous les deux exposés à de nombreux risque. Vous pouvez maintenir le contact avec votre partenaire en discutant, en la touchant ou en lui demandant de vous mettre le préservatif (décuple les sensations et l’excitation).

Lire aussi :   Coronavirus : Voici comment les enfants doivent porter leurs masques

 

4-Choisissez les bonnes positions.

On ne le dit pas souvent assez mais il n’est pas seulement une question de taille et de diamètre pour satisfaire votre partenaire au cours d’un rapport sexuel. Les positions utilisées ont aussi leur importance, encore plus lorsque le rapport est protégé car les sensations sont un peu réduite. Pour un maximum de plaisir, privilégiez des positions offrant un meilleur angle de pénétration tel que la levrette ou le missionnaire et ses nombreuses variantes.

 

5-Une prise de risque.

Avoir des rapports sexuels dans une chambre fermée à l’abri de tout regard est la norme. Mais pour pimenter votre vie sexuelle, vous pouvez vous adonnez à quelques jeux qui décupleront le plaisir avec un préservatif. Vous pouvez le faire dans une piscine, la porte ouverte ou dans un endroit insolite ou vous pouvez être surpris à tout moment par quelqu’un. Le risque d’être pris à la capacité d’augmenter l’excitation.

Utiliser le préservatif, c’est vous protéger tout en prenant du plaisir.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *