5 choses à savoir sur le pénis; la deuxième va vous surprendre


5 choses à savoir sur le pénis; la deuxième va vous surprendre
5 choses à savoir sur le pénis; la deuxième va vous surprendre

Fondamental pour la reproduction, mais aussi le plaisir, le sexe masculin vous réserve encore de nombreux mystères… Savez-vous quelle est la taille moyenne d’un pénis ? Saviez-vous qu’il y avait deux types de pénis ? Voici cinq choses à savoir sur le pénis.

1. Il existe des pénis de chair et des pénis de sang

5 choses à savoir sur le pénis; la deuxième va vous surprendre

En fait, c’est un constat anatomique. En fait, il y a des garçons qui, au repos, ont une verge plutôt petite et lors de l’excitation et de l’érection, ils ont des verges qui peuvent prendre deux fois, trois fois leur forme. Alors que le pénis de chair, c’est un phallus qui est plutôt long au repos, mais qui ne fait que durcir lors d’une érection, donc c’est beaucoup moins spectaculaire.

Cela peut créer des complexes alors qu’il faut juste simplement rassurer. Une verge qui fait 5-6 cm au repos, elle peut doubler pour passer à 13.5 cm, puisque la moyenne générale, c’est 13,5 cm.

2. Augmenter la taille du pénis n’est pas une très bonne idée

5 choses à savoir sur le pénis; la deuxième va vous surprendre

En longueur ça n’existe pas. Si on veut vraiment augmenter la longueur, il faudrait couper la verge en deux et faire des greffes. Ce qui est faisable, mais accompagné de complications monstrueuses alors non. Par contre, l’élargissement, vous avez le silicone, le méthacrylate, l’acide hyaluronique, en fait toute sorte de substances qu’on peut s’injecter, qui elles, évidemment, sont à l’origine de beaucoup de complications, et il y a la graisse.

Lire aussi :   Voici la quantité exacte de bière que vous pouvez boire par jour pour être en bonne santé

On peut prendre la graisse du ventre, la centrifuger et puis vous l’injecter dans la verge pour avoir une verge un peu plus large. Ça ne marche pas très bien, ce n’est pas très esthétique au bout du compte, au repos, globalement, vous avez une verge qui ressemble à un chamallow.

En érection, la verge va être assurément beaucoup plus lourde, donc tous les garçons qui se font injecter des produits dans la verge ont plus tard des problèmes d’érection. On est pour certains bloqués dans cette image de la virilité liée à la taille du sexe.

5 choses à savoir sur le pénis; la deuxième va vous surprendre
L taille du phallus dans le monde / Crédit Photo : Reead

Notre message, c’est d’être bienveillant sur le fait qu’un sexe, il est adapté de toute façon à un vagin. Vous savez quelle est la taille d’un vagin au repos ? 7 cm. De ce fait, il faut comprendre qu’une verge, en moyenne, c’est 13,5 cm. Si on dépasse les 15 cm, on fait partie des 10 %. Au-delà de 17 cm, c’est 1 %.

3. Les hommes ne bandent pas toujours le matin

L’érection matinale, elle est contingente, elle est liée absolument à la dernière phase du rêve. Si vous n’êtes pas en phase de rêve, vous ne pouvez pas bander le matin.

4. Il n’y a pas toujours un lien entre éjaculation et plaisir

5 choses à savoir sur le pénis; la deuxième va vous surprendre

Les religions monothéistes ont associé l’acte sexuel à la reproduction. Donc il fallait évidemment avoir du plaisir au moment d’éjaculer. Maintenant, il y a d’autres cultures, en Asie, essentiellement en Inde, on appelle ça le tantrisme, et en Chine on appelle ça le taoïsme.

Lire aussi :   Comment garder une haleine fraîche toute la journée avec ces 5 produits

Et eux, ils savent qu’on peut dissocier orgasme et éjaculation. Alors l’excitation, plus elle dure longtemps, plus on va sécréter du liquide séminal et si en plus on a deux ou trois jours d’abstinence, on peut avoir un volume d’éjaculat qui peut monter jusqu’à 6 ml. En moyenne, un éjaculat, c’est 3-4 ml, mais des fois, on peut monter jusqu’à 6-7 ml.

Jouir est un phénomène qui se déclenche au niveau du cerveau. Il survient lorsqu’on arrive à un certain seuil d’excitation. Le cerveau contient des neurotransmetteurs qui, une fois lâchés, donnent une sensation de plaisir, de plénitude. C’est l’orgasme.

5 choses à savoir sur le pénis; la deuxième va vous surprendre

5. La prostate n’est pas un organe sexuel

Cet organe, il a trois fonctions. Premièrement, c’est un organe qui permet de protéger les testicules des infections. Deuxièmement, c’est une petite centrale hormonale. Troisièmement, c’est un organe qui permet aux spermatozoïdes d’être fertiles.

La prostate peut être essentiellement un objet d’excitation. Vous faire masser les testicules ça concourt à l’excitation, mais il n’y a pas de récepteurs dédiés au plaisir.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.