Afrique : 5 choses à savoir sur l’homme le plus vieux du monde


Afrique : 5 choses à savoir sur l’homme le plus vieux du monde

Contrairement à ce qu’on entend souvent, le véritable homme le plus vieux du monde est africain. Dans cet article, nous allons vous livrer 5 choses que vous devez savoir sur lui.

 Afrique : 5 choses à savoir sur l’homme le plus vieux du monde

5 choses à savoir sur l’homme le plus vieux du monde

  1. Origine et Identité

 Aubabe Giridubho Moroo est originaire de la République Démocratique du Congo (RDC). Il est né en 1877 et à 146 ans actuellement.

  1. Aubabe Giridubho Moroo, a toujours été célibataire sans enfants. Il n’a jamais épousé une femme dans sa vie.
  2. Aubabe Giridubho Moroo est pauvre et mène une vie de misère extrême, car n’ayant pas de soutien. Il passe seul ses nuits dans une hutte.
  3. La voix d’Aubabe Giridubho Moroo n’est plus audible. Les journalistes d’une radio congolaise ont tenté par tous les moyens d’entrer en communication avec le vieillard pour recueillir ses propres témoignages sur sa vie, mais sans succès à cause de sa voix qui n’arrive même pas à sortir.

Afrique : 5 choses à savoir sur l’homme le plus vieux du monde

« Nous avons tenté de lui parler, mais ça n’a pas tenu. Sa voix était quasi inaudible. Néanmoins, le vieillard centenaire est toujours vivant. Aubabe Giridubho Moroo continue à respirer, à mouvoir, une grâce particulière que lui accorde la providence », ont-ils affirmé.

  1. Officiellement, malgré ses 146 ans, Aubabe Giridubho Moroo n’est pas l’homme le plus vieux du monde. C’est le Vénézuélien Juan Vicente Pérez qui est reconnu comme étant le doyen de l’humanité. L’homme de 112 ans en 2022, veuf de son état depuis 25 ans, est un agriculteur qui se porterait encore en bonne santé.
Lire aussi :   Qui est Thierry Cordier, le concepteur du nouveau plateau journal de la TVT ?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *