Côte d’Ivoire : 5 hommes débarquent chez des jeunes filles et les vi0lent


Côte d'Ivoire : 5 hommes débarquent dans la chambre des jeunes lycéennes et les vi0lent

Selon les faits, dans la nuit du 21 au 22 novembre 2021, cinq jeunes hommes accèdent au domicile des jeunes filles qui seraient au Lycée. Pendant leur sommeil, les jeunes hommes passent au peigne fin leurs appartements, tout en prenant des téléphones portables, et de l’argent.

Le bruit que font les bandits a réveillé les jeunes filles. Les voleurs ont réussi à maîtriser les filles avec leur arme blanche, menaçant de les égorger si elles tentent d’appeler à l’aide.

Ils les mettent à nu avant de passer à l’acte. Malgré les supplications de ces jeunes filles, les bandits ont continué leur besogne sans se préoccuper d’elles.

Abandonnées plus tard par leurs agresseurs, les filles se sont résignées à se rendre au poste de gendarmerie de Bédiala, une localité de la Côte d’Ivoire. La plainte déposée, sur le chemin du retour, elles rencontrent l’un des violeurs, qui a été aussitôt interpellé par les forces de défense.

Interrogé sur-le-champ, celui-ci avoue les faits en dénonçant deux de ses acolytes qui sont tous des élèves. Selon les informations, ils iront répondre de ses actes devant le procureur de la république près du tribunal de 1 ère instance de Daloa, en attendant de rattraper les deux autres.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.