Togo : 5 malfrats arrêtés par la police nationale ce mardi


malfrats

Cinq (5) malfrats ont été arrêtés par la police nationale togolaise ce mardi 27 juillet 2021. L’information a été rendue publique par la police elle-même sur ses comptes sociaux. 

Selon les explications de la police, il s’agit de quatre présumés cybercriminels. De nationalité nigériane, ils ont été arrêtés dans une maison à Adidogomé pendant qu’ils étaient en pleine activité.

Un autre présumé voleur de moto, nommé Amou K., citoyen togolais, a été interpellé au quartier Legbassito. Deux de ses complices sont activement recherchés.

« Ils appartiennent à un réseau spécialisé dans le vol de motos, opérant en bande organisée dans la capitale togolaise », a indiqué la police.

Arrêtés le 22 juillet 2021, les quatre malfrats ainsi que le présumé voleur de motos seront présentés au Procureur de la République pour répondre de leurs actes, a souligné l’institution.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.