5 signes qui prouvent que tu as oublié ton ex et que tu es passé à autre chose


5 signes qui prouvent que tu as oublié ton ex et que tu es passé à autre chose

Après une rupture amoureuse, il est parfois difficile de passer à autre chose et d’oublier son ex. Pourtant, lorsque c’est fait et que la page est tournée, il y a des signes qui ne trompent pas. On te montre aujourd’hui ces 5 signes qui prouvent que tu as oublié ton ex et que votre histoire est définitivement terminée pour toi.

 

1- Lorsque tu le croises quelque part, tu ne fais pas des mains et des pieds pour lui dire “Bonjour”.

Après votre séparation, vous êtes devenu des inconnus détachés l’un de l’autre qui continuent leurs vies individuelles. De ce fait, quand tu as oublié ton ex pour de vrai, tu n’as pas forcément envie de le voir à chaque fois. Ce n’est pas parce que tu le détestes ! Simplement, le fait de le voir ou pas ne t’apporte rien de constructif ou d’intéressant. Donc, tu ne forces pas le contact.

 

2- Quand par curiosité tu fais un petit tour sur ses comptes Facebook, Instagram… tu ne ressens rien lorsque tu vois ses photos.

Quelle que soit la raison, qui t’a poussé à cliquer sur son nom, te voilà maintenant sur sa page Facebook… Et, tu ne ressens rien ! Absolument rien ! Ses succès ne te rendent ni jalouse ni heureuse. Tu ne vérifies pas quelles femmes ont liké ou commenté ses photos. D’ailleurs, tu ne le trouves plus ni beau ni moche.

Lire aussi :   Scandale en Côte d'Ivoire : une femme publie les photos et conversations intimes de son mari et sa maîtresse sur Facebook

C’est l’indifférence totale ! La vérité c’est que quand tu es indifférente à la présence de ton ex (ce qui implique également la présence sur les réseaux sociaux), cela signifie qu’il n’y a plus aucun sentiment qui te lie à lui. C’est une preuve que tu as réellement oublié ton ex.

 

3- Les chansons d’amour ou de déceptions amoureuses ne te font plus penser à lui

Juste après une rupture, quel que soit le son qui émane de ta radio, celui-ci te fait penser aux bons moments que tu as partagés avec ton ex. Difficile de l’oublier dans ces circonstances. À cause de ça, son absence est encore plus difficile à supporter. Mais, une fois que ton cœur est réparé, la musique n’est plus ton pire ennemi.

Même les chansons qui parlent des plus grandes déceptions amoureuses ne te touchent plus. La meilleure façon de vérifier cette théorie c’est d’écouter une des chansons qui te mettaient dans tous tes états quand vous avez rompu. Ainsi, si tu ne ressens plus rien et si ça ne te fait plus penser à lui, tu peux vraiment dire que tu as oublié ton ex.

 

4- Il continue d’avancer dans sa vie et il semble épanoui. Le fait de le voir accompli te rend heureuse.

Quelqu’un te parle de la nouvelle copine de ton ex ou tu tombes sur une photo de lui avec sa nouvelle partenaire sur Facebook mais cela ne provoque aucune réaction négative chez toi. Tu ne ressens pas d’animosité, de rancœur ou de jalousie vis-à-vis de ton ex ou de la femme qui a pris ta place. Cela voudrait dire que tu commences à passer à autre chose et que tu as oublié ton ex ; ou du moins, tu commences à l’oublier.

Lire aussi :   Côte d’Ivoire : Molare intervient dans l’affaire Sheney/Obiang et calme le jeu

Tu ne remets pas en question leur couple et tu ne te compares pas à sa nouvelle partenaire. Ton égo ne te pousse pas à essayer de le conquérir simplement pour prouver que tu es capable de te le réapproprier. Bref, quand tu as vraiment oublié ton ex, tu es prête à accepter le présent tel qu’il est.

Et, si cela signifie que ton ex-partenaire amoureux a trouvé quelqu’un d’autre à aimer, soit ! D’ailleurs, tu n’hésites pas à liker leurs photos communes ou à leur envoyer des félicitations. Pourquoi pas ? Tu es heureuse pour eux…

 

5- Tu es capable d’aimer un autre homme

Quand tu as enfin tiré un trait sur ton ex, c’est-à-dire sur ton ancien amour, tu es prête à aimer un autre homme. Tes actions ne sont plus dirigées par la volonté de rendre ton ex, jaloux ou de le faire souffrir. Tu ne cherches pas à oublier ton passé avec un nouvel amour et tu ne te précipites pas dans n’importe quelle relation simplement pour ne pas penser à lui.

Une fois que tu es passée à autre chose, une fois que tu as grandi et appris les leçons que tu devais comprendre grâce à ta rupture, tu es prête pour une relation amoureuse toute fraîche dans la mesure où tu as oublié ton ex.

Lire aussi :   Road Music Challenge : Fais de ton rêve de star une réalité avec CFAO Yamaha

Quand ton nouvel amour n’est pas une extension de ton passé, alors tu peux vraiment te considérer comme guérie et dire à haute voix que tu es passé à autre chose et que tu as oublié ton ex.

Source : laviedesreines.com

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.