5 signes qui prouvent que vous êtes bon au lit


bon au lit

Rien n’est plus cool que lorsqu’un homme est bon au lit et peut satisfaire sa femme avec un minimum d’agitation.

Lorsque vous êtes bon au lit, cela signifie simplement que vous pouvez satisfaire votre partenaire, que vous êtes conscient de ses besoins et que vous êtes sensible à ses sentiments et à ses envies; cela ne s’arrête pas là, après avoir su ce dont elle a besoin, vous savez aussi comment lui faire se sentir mieux et vous désirer davantage.

Comment savoir que vous « gnappez » bien votre partenaire ? Vous découvrirez dans cet article 5 choses qui vous aideront.

1. ELLE SE SOUVIENT DE CHAQUE MOMENT

bon au lit

Une chose au sujet des souvenirs est que : le cerveau ne se souvient que des moments qui méritent d’être rappelés, bons ou mauvais; c’est pourquoi ce qui vous fait le plus mal et ce qui vous plaît le plus, ce sont des moments que vous n’oublierez jamais.

En d’autres termes, si vous pouvez créer des souvenirs spéciaux qu’elle n’oubliera pas, vous êtes vraiment super lorsque vous êtes dans les draps.

 

2. SA RÉACTION APRÈS CHAQUE RAPPORT

bon au lit

L’après rapport est le moyen idéal pour savoir si vous comblez normalement votre femme ou si vous perdez simplement du temps et de l’énergie. La réponse d’une dame après le sexe est le test décisif parfait; si elle se réchauffe immédiatement, alors elle a adoré.

Lire aussi :   5 signes qui trahissent l'intérêt d'une femme pour vous

Par contre, si elle garde un visage vide, sachez qu’elle n’a pas apprécié.  Et le comble est qu’elle ne peut pas vous le dire.

 

3. ELLE VOUS DIT QUE VOUS ETES BON AU LIT

bon au lit

Si votre femme ne vous a pas dit «chérie, tu es vraiment bon au lit», alors c’est que vous ne l’êtes pas. Les femmes sont les meilleures juges quand il s’agit de savoir quel homme est bon au lit et lequel ne l’est pas; si vous lui faites se sentir bien à chaque fois, elle vous le dira. Si vous arrivez à lui faire sauter la cervelle, elle vous aimera pour cela et ne vous lâchera pas.

Même les dames les plus conservatrices s’ouvriraient à un homme capable de lui faire déchaîner.

 

4. SA RÉACTION PENDANT LE RAPPORT

bon au lit

La réaction dit vraiment tout; sa réaction pendant l’acte est importante. Est-ce qu’elle se rassoit, se plaint et donne des directives sur tant de choses que vous ne faites pas bien ? Gémit-elle et demande-t-elle plus?

Voilà les différentes choses que vous devez observer; la réaction que votre femme donne normalement est le juge parfait pour tester vos capacités. Bon attention quand même à ne pas tomber dans le piège de ses simulations lol.

Lire aussi :   Histoire vécue : Mon partenaire est en érection à chaque fois qu’il me voit, je ne sais plus quoi faire

 

5. VOTRE RÉACTION

bon au lit

C’est une partie que la plupart des hommes oublient. Faire l’amour ne consiste pas seulement à vous satisfaire, cela va au-delà. Comment traitez-vous votre femme en faisant l’amour?

Prenez-vous l’amour comme un acte qui vous satisferait, vous ou votre femme? Lui faites-vous sourire et vous amusez-vous pendant qu’elle est allumée? Lui faites-vous se sentir bien dans son corps?

L’appréciez-vous? Ces choses inciteraient votre femme à vous apprécier davantage et à profiter de chaque morceau d’amour avec vous. Avec ces petits trucs, elle vous aimera plus et vous répondrez aussi bien à ses besoins; c’est donc une situation gagnant-gagnant.

Donc, la grande réponse à la question de savoir si vous êtes vraiment bon au lit, dépend de vous. Si vous êtes favorable à la plupart des conseils mentionnés ci-dessus, vous avez sûrement une femme vraiment satisfaite. Mais et si vous ne l’êtes pas, vous devriez vous réveiller; votre femme mérite aussi de se sentir bien.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *