Nicki Minaj se retrouve accidentellement n*e sur scène lors d’un concert en ligne (Photos)


Ce n’est pas la première fois qu’un incident vestimentaire arrive durant un concert. Mais celui-ci, la chanteuse Nicki Minaj ne l’avait vraiment pas vu venir…

Coup dur pour la star. Lors d’un concert, également retransmis en direct sur internet, Nicki Minaj a dû faire face à un petit incident non des plus agréables… dévoiler sa poitrine par inadvertance devant ses fans.

Nicki minaj

Nicki Minaj dévoile l’intégralité de ses seins

Si les incidents vestimentaires de stars sont assez réguliers, et en général inoubliables, certains sont tout de même plus marquants que d’autres. Habituée à porter des vêtements en général plutôt très moulants, la chanteuse ne s’attendait donc en aucun cas, à vivre un moment aussi gênant face à son public. Et pourtant…

Nicki Minaj est la rappeuse la plus connue et admirée dans le domaine. Mais elle est également réputée pour ses formes très pulpeuses et son côté osé. Visiblement, parfois, trop c’est trop. Ces derniers jours, la chanteuse de 37 ans fait le Buzz suite à son concert retransmis en direct sur internet. Malheureusement, les internautes ne parlent pas d’elle pour son talent, mais pour sa poitrine dévoilée au grand public durant plusieurs minutes.

 

Nicki Minaj

C’est donc en direct du festival Made in America à Philadelphie que le drame s’est produit. En plein milieu d’une de ses musiques, et alors qu’elle dansait en chantant, son bustier a craqué, dévoilant immédiatement l’intégralité de la poitrine de Nicki Minaj.

Lire aussi :   Togo Top Impact Édition 5 : Voici la liste complète des nominés

Les fans de Nicki Minaj sous le choc

Une scène mettant ses fans sous le choc. Heureusement, la chanteuse portait une immense perruque, pouvant ainsi utiliser ses longs cheveux, ainsi que son bras, pour cacher ses seins, non très discrets. Bien sûr, il en faut plus à Nicki Minaj pour abandonner la scène et laisser ses fans en plan. La rappeuse américaine a donc décidé de poursuivre le show comme si de rien n’était.

 

Nicki Minaj

En attendant, la vidéo et les photos sur cet incident continuent de faire le buzz sur internet, et à la télévision américaine, et certains fans sont encore aujourd’hui très choqués de cette scène.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.