50 cent : le célèbre rappeur impliqué dans une nouvelle bagarre qui secoue la toile (vidéo)


50 cent : le célèbre rappeur impliqué dans une nouvelle bagarre qui secoue la toile (vidéo)

Le célèbre rappeur et acteur américain 50 Cent fait parler de lui, et pas pour la meilleure des raisons. Si l’on en croit le site TMZ qui a rapporté l’histoire, 50 Cent a été impliqué dans un combat digne de « Tekken » avec un adversaire venu d’on ne sait où alors qu’il était en plein Rendez-vous amoureux.

C’est en plein rencard que le gars a fait son apparition comme nous le montre la vidéo. L’homme qui ne semblait pas être un inconnu pour l’artiste, s’est approché des tourtereaux d’un pas hargneux. Une dispute d’abord verbale puis physique (pour des raisons qui nous sont encore cachées) a éclaté entre les deux mâles pendant que la femelle attendait de voir qui remporterait la bataille « pour son cœur »…

L’adversaire qui semblait ne pas vouloir quitter le restaurant sans avoir bien corrigé 50 Cent, a enlevé sa chemise façon Hulk avant d’engager le combat.

Une chose est sûre, aucun des deux ne s’est laissé faire. Entre les chaises et les tables qui volaient de partout, les clients ne savaient plus où donner de la tête. Comme vous pouvez l’imaginer, Fifty s’est bien défendu et a combattu tel un lion en cage. Même si jusqu’à présent les réels motifs de ce combat digne d’un film de combat Chinois, n’a pas été révélé, la justice a quant à elle passé son chemin sans intervenir.

Lire aussi :   Chidinma va-t-elle se marier ? L’artiste répond aux rumeurs

La femme qui accompagnait 50 était-elle déjà en couple avec le fauteur de troubles, ou ont-ils eu affaire à un ex-jaloux ? L’avenir nous le dira probablement…


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *