« Je l’aimais », 50 Cent aborde sa relation tendue avec son fils aîné, Marquise Jackson (vidéo)


50 Cent

50 Cent a une fois de plus abordé sa relation tendue avec son fils aîné, Marquise Jackson. Le rappeur américain, qui a récemment sorti un nouveau livre intitulé « Hustle Harder, Hustle Smarter », a rejoint le présentateur Van Lathan sur la page Instagram du magazine américain de hiphop XXL pour une interview mardi soir.

Pendant l’échange, 50 Cent a été interrogé sur sa querelle de longue durée avec son fils, Marquise Jackson.

 

« C’est triste, c’est une situation triste », a déclaré le rappeur avant de continuer :

« Lorsque vous priez pour le succès, vous ne priez pas nécessairement pour les choses qui vont avec. Ce n’est pas une réussite sans jalousie, sans envie ni droit. »

50 Cent a poursuivi en disant qu’il avait payé plus d’un million de dollars en pension alimentaire et que Marquise « avait tout ce que lui n’avait pas eu ».

Lorsque Lathan a demandé s’il aimait son fils, 50 Cent a répondu qu’il en avait « l’habitude ».

Le rappeur a continué :

« Je ne pensais pas que le succès me coûterait mon premier-né, mais c’est la situation actuelle. Comme mon grand-père avait l’habitude de dire : Si ça claque comme un serpent et glisse comme un serpent, est-ce un serpent ou tu dois être mordu d’abord ? »

 

Le mois dernier, 50 Cent avait révélé qu’il choisirait le rappeur controversé de Brooklyn et informateur du FBI 6ix9ine plutôt que son propre fils, Marquise.

Interrogé là-dessus, il réitère ses dires :

« Non, je n’ai pas entendu parler de 6ix9ine. Il est l’enfant de sa mère maintenant. Il a dit à tout le monde. Il vaut mieux que Marquise, cependant. Je le prendrai avant de prendre mon vrai fils biologique. J’emmerde ce n*gro. »


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.