7 photos glamours d’Erica, la fille décédée dans l’accident de Tenor


erica

 Erica Nfiya Mouliom décède dans un grave accident de la route hier jeudi 15 juillet 2021. Elle était étudiante de l’Université Catholique Saint Jérôme de Douala

Erica Nfiya Mouliom a perdu la vie dans un grave accident de la route au carrefour Bessengue alors qu’elle se trouvait dans une voiture conduite par l’artiste Tenor.

La jeune fille de 21 ans s’apprêtait à fêter un an de plus en décembre, mais le destin en a décidé autrement. La douleur de sa famille est immense. Son père qui vient ainsi de perdre son future cadre, tient pour responsable Tenor de la mort de sa ‘prunelle’ et déclare que : « Comme il n’est pas mort, qu’il vienne doucement en pays Bamoun doter ma fille« .

Le père a récupéré le corps de la fille à Douala pour l’enterrer à Foumban, son village natal. Les Bamouns sont un peuple rattaché aux pratiques ancestrales. Selon les membres de ce groupe ethnique cette affaire est loin de terminer. Il est probable que des cérémonies aient lieu pour déterminer spirituellement, les circonstances exactes de la mort de la jeune Erica. Les patriarches imposeront une lourde amende à payer à Tenor.

Voici quelques images de la jeune étudiante de l’Université Catholique Saint Jérôme de Douala.

Lire aussi :   Le président tanzanien offre des terrains aux joueurs afin de les récompenser

erica

erica

erica

erica

erica

erica

erica


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.