7 signes qui indiquent que vous ne vivez pas une vraie vie, le 1 et le 7 vont vous accrocher


7 signes qui indiquent que vous ne vivez pas une vraie vie, le 1 et le 7 vont vous accrocher

Voici sept signes indéniables qui prouvent que vous ne vivez pas la vie que votre âme avait prévue et ce qu’il faut faire à partir d’aujourd’hui.

7 signes qui montrent que vous ne vivez pas votre vraie vie

7 signes qui indiquent que vous ne vivez pas une vraie vie, le 1 et le 7 vont vous accrocher

  1. Vous êtes en train de lire cet article

Soyons honnêtes, lorsque vous n’êtes pas en accord avec le but de votre âme, vous le ressentez. C’est le premier signe. Beaucoup de vos actions sont vaines, car vous sentez continuellement qu’il y a quelque chose de plus grand et de meilleur qui vous attend. Vous vous sentez attiré comme un papillon de nuit vers une flamme par tous les articles, les ressources, les enseignements et les livres qui vous permettront de faire la lumière sur cette chose qui vous semble manquée.

  1. Vous passez chaque instant à chercher le chaînon manquant

Ce signe est non négligeable. Que vous participiez à des ateliers de développement personnel ou que vous lisiez les derniers livres d’auto-assistance, vous ne pouvez pas vous passer de ce matériel. Vous êtes à la recherche de tout ce qui pourrait être le chaînon manquant pour vous et votre vie. Il se peut même que vous passiez du temps à parcourir le web à la recherche de votre réponse. Le secret est que la réponse que vous cherchez ne se trouve sur aucun site web, elle se trouve en vous.

  1. Vous vous sentez déconnecté de la vie
Lire aussi :   Togo/Drame : un agent de sécurité de l'Université de Lomé retrouvé mort

Votre vie est bonne pour la plupart, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir déconnecté de la passion et de l’excitation que les autres ressentent à propos de leur travail et de la vie en général. Le plus profond de vous-même sait que c’est possible, mais vous ne savez pas par où commencer.

  1. Vous êtes malheureux

De l’extérieur, vous vivez peut-être le rêve américain avec un bon travail, assez d’argent et peut-être même une famille, mais vous ne pouvez pas vous débarrasser du malheur qui se cache sous la surface. Vous ne pouvez pas tout à fait mettre le doigt dessus, mais quelque chose vous semble « éteint » lorsque vous vous demandez : « Est-ce que c’est ça ? » Vous pouvez même vous sentir coupable d’avoir ces pensées parce qu’il y a tant d’autres personnes dans le monde qui n’ont pas ce que vous faites. Mais malgré tout cela, vous savez que vous êtes fait pour plus que cela. Ce signe se retrouve souvent chez ceux qui, malgré les biens qu’ils possèdent, ne sont pas toujours satisfaits de la vie.

  1. Vous jouez la sécurité

À un moment donné, vous aviez de grands rêves et des aspirations qui vous donnaient un sentiment d’excitation et de vie, mais c’était avant que vous ne décidiez qu’il était plus facile de jouer la sécurité et de vivre selon les règles. Des règles qui vous disaient d’aller à l’université, de trouver un bon emploi, d’épargner pour la retraite, de prendre soin de votre famille et de vivre heureux pour toujours.

Lire aussi :   Ces africaines vendeuses de rêves sur les réseaux sociaux

Mais ce n’est pas le cas. Vous voulez quelque chose de plus, mais vous avez peur de l’incertitude qui se trouve de l’autre côté de vos rêves et chaque fois que vous commencez à penser que c’est possible, vous revenez à la réalité et vous vous engagez à nouveau à faire ce qui est sûr.

  1. Vous êtes à l’aise avec l’inconfort

Bien que vous sachiez que vous étiez destiné à des choses plus grandes et meilleures, vous êtes devenu à l’aise avec l’inconfort parce que vous savez au moins à quoi vous attendre. Vous savez que vos désirs vont fluctuer et que, tout comme vous vous donnez le courage de faire quelque chose pour votre malheur, la peur s’installe et vous pousse à vous retirer dans votre vie normale, logique et conforme aux règles, et le cycle se répète. Il s’agit d’un grand signe.

  1. Vous ne faites pas ce que vous aimez

C’est le plus grand signe de tous. Si vous ne faites pas ce que vous aimez, vous ne vivez pas la vie que votre âme avait prévue. Point final.

Après avoir tout lui et si vous vous êtes retrouvés dans cet article, vous avez maintenant ce qu’il faut faire pour sortir de cela : faites juste ce que vous aimez et faites-le bien.

Lire aussi :   L'Insécurité à Lomé : Des témoignages poignants mettent en lumière le danger croissant

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.