Le DOMAF (Festival de musique et d’art de Douala) a été créé en 2010 par l’association GREEN GRASS comme un rendez-vous incontournable de la culture urbaine dans la sous-région Afrique centrale. Il est aujourd’hui reconnu sur le continent africain et au-delà comme une scène de découverte des talents de demain, permettant aux musiciens, danseurs, créateurs de mode, plasticiens d’exceller dans leur époque et dans leur environnement.
Ainsi, sur une durée de 4 jours, la ville de Douala (la capitale camerounaise) accueille un public diversifié autour de concerts, de spectacles de danse, de défilés de mode et d’expositions d’art, ainsi qu’un marché de rue avec divers produits de la ville et de l’art de vivre connecté : streetwear, street food, Art de la peinture, etc.
Fort de l’expérience accumulée au fil des années, DOMAF, qui soufflera cette année sa 10e bougie, se positionnera comme un lieu de rencontre, d’expression et de vitrine d’une nouvelle génération ouverte sur un monde qui change.
Cette édition qui a pour thème « Demain, c’est hier » va se dérouler du jeudi 10 au dimanche 13 novembre 2022 et elle couvrira comme d’habitude 4 domaines : la musique, la mode, l’art visuel et la danse. La date limite du dépôt des candidatures est fixée au jeudi 16 juin 2022.
Cliquez ici pour postuler au DOMAF ou avoir plus d’informations.
0 Comments