Lors d’une séance de prière virtuelle via l’appli de vidéo conférence, Zoom, un couple, par mégarde, a envoyé une vidéo dans laquelle, ils étaient en train de faire l’amour. Selon les informations, la vidéo aurait été diffusée pendant 45 minutes. Les enfants de Dieu présents à cette séance ont donc eu droit à une scène virtuelle de porno.
Le couple d’âge moyen avait rejoint une synagogue virtuelle hébergée par le temple Beth El des villes jumelles à Minneapolis, aux États-Unis, lorsqu’ils ont décidé d’avoir des relations sexuelles, sans se rendre compte que leur caméra était toujours allumée.
La scène
Selon les informations rapportées par les témoins, le couple a commencé à se caresser devant les fidèles pendant des minutes avant de passer aux choses sérieuses. Il a été rapporté que le couple a continué l’acte jusqu’à ce qu’ils ne voient une conversation privée les suppliant d’arrêter.
Un spectateur horrifié a déclaré au New York Post qu’il était dépassé par ce qu’il a vu pendant près d’une heure.
« Cela a duré environ 45 minutes. La femme se promenait nue, entrant et sortant du cadre Zoom. Quelqu’un sur Zoom les a finalement appelés et leur a dit. Vous êtes devant la caméra ».
Le spectateur a ajouté que
« C’était un zoom pour une bat mitzvah et la plupart des gens n’étaient pas devant la caméra, sauf les vieux bubbes. Malheureusement, le couple très paniqué avait du mal à éteindre leur caméra »
Alors que les responsables de la synagogue ont décidé de taire l’histoire et d’empêcher qu’elle ne se propage, des images du couple ont, comme un virus, commencé à circuler sur la toile.
Leur chance, c’est que la mauvaise qualité des images et vidéos n’ont pas permis d’identifier leurs visages.
Voilà un inconvénient, de la technologie. Plus besoin de vous dire qu’il faut être prudent. D’autres personnes à l’instar d’un M. au Togo n’ont pas eu cette chance ! Alors faites gaffe !
Restez connectés sur le N°1 du divertissement au Togo
0 Comments