Suicide : un homme s’est pendu parce que sa femme lui refusait des relations sexuelles


Suicide/un homme s’est pendu parce que sa femme lui refusait des relations sexuelles

Un homme de 43 ans, Fabiano James, s’est pendu dans le village de Mgalamuka, à Lumbadzi. La raison de son suicide est le fait que sa femme lui a refusé des rapports sexuels. Il serait devenu dépressif suite au refus répétitif de sa femme de le laisser vidanger son moteur en surtension.

Suicide/un homme s’est pendu parce que sa femme lui refusait des relations sexuelles

Le rapport de la police

Le sergent Felix Kwinyani, responsable des relations publiques du poste de police de Lumbadzi, a déclaré que

« Les rapports indiquent que James a épousé une femme de trois enfants il y a deux ans et n’a pas apprécié la famille parce que la femme lui refusait des relations sexuelles. »

Au début du mois, la femme s’est rendue dans son village natal pour encourager sa mère malade. Dans la matinée du 18 mai, son fils, alors qu’il se préparait à aller à l’école, a été surpris de voir son père pendu sous le toit de sa chambre. L’enfant a informé les voisins de l’incident qui l’ont signalé à la police de Lumbadzi.

La lettre de suicide

Suicide/un homme s’est pendu parce que sa femme lui refusait des relations sexuelles

 

Les détectives de la police de Lumbadzi et un médecin se sont précipités sur les lieux où ils ont trouvé une note de suicide indiquant qu’il avait décidé de mettre fin à ses jours parce que sa femme lui refusait des relations sexuelles tout comme son ex-femme.

Lire aussi :   Makosso démonte Gims sur les réseaux

Suicide/un homme s’est pendu parce que sa femme lui refusait des relations sexuelles

Les résultats de l’autopsie

Les résultats post-mortem montrent que James est mort d’une suffocation secondaire à une strangulation. Il était originaire du village de Tonde, autorité traditionnelle Khongoni à Lilongwe.

La police exhorte les personnes déprimées en raison de désaccords familiaux à demander des conseils plutôt que de se battre pour le suicide.

Cher lecteur, il ne sert à rien de se suicider quand on a des problèmes, il vaut mieux demander conseils et chercher des solutions. Sachons dès aujourd’hui, à chaque problème que la vie nous inflige, la solution est en nous. Aucun problème ne nous dépasse, nous sommes au-dessus des problèmes. Le suicide n’est pas une solution.

Restez connectés sur gnadoemedia.com pour le meilleur de l’info utile et divertissante !


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
1
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.