Drame : le formateur des pilotes d’Air Côte d’Ivoire s’est suicidé


Drame : le formateur des pilotes d’Air Côte d’Ivoire s'est suicidé

La compagnie aérienne Air Côte d’Ivoire est en deuil. Marcel Ottavi, ancien commandant pilote d’air Côte d’Ivoire a été retrouvé mort à Bingerville, près de son immeuble en construction.

Que s’est-il passé ?

Le formateur des pilotes de lignes de la compagnie d’Air Côte d’Ivoire s’est tiré une balle dans la tête ce mardi 8 mars 2022. Il a été retrouvé par terre gisant dans une flaque de sang avec un calibre 12 et une lettre à côté de lui. Le contenu de cette lettre ainsi que le motif du suicide demeurent inconnues.

Selon les dire de sa compagne, il ne présentait aucuns signes bizarres ou anormaux la matinée du drame à part le fait qu’il écrivait quelques choses sur un bout de feuille, mais elle n’y avait pas prêté attention et s’est dit que c’était sûrement en rapport avec les constructions de sa maison.

Elle ne se doutait pas que plus tard dans la journée elle retrouverait son mari décédé. Les forces de police alertées une fois sur place ont fait le constat d’usage avant de permettre aux pompes funèbres de transférer le corps à la morgue.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.