La vie devient de plus en plus chère, et pour cela, les gens font des choses inimaginables. Ce fut le cas de ce jeune tailleur nigérian du nom d’Aliyu Na Idris, qui a finalement décidé de se vendre afin de trouver une solution à ses soucis économiques.
Aliyu Na Idris a fait sensation lorsqu’il s’est commercialisée sur Internet. Le jeune homme de 26 ans a tout prévu. Combien ses acheteurs vont lui donner, comment il va distribuer l’argent, qui va-t-il « gérer », bref tout…
20 millions de Naira pour partir avec le jeune nigérian
Aliyu, qui s’est entretenu avec des journalistes, leur a dit qu’il avait décidé de se vendre comme « esclave » pour 20 millions de nairas (plus de 29 millions de francs CFA) car il avait un gros problème. Il compte donner à ses parents 10 millions de nairas (près de 15 millions de francs CFA) lorsqu’il allait trouver un acheteur.
Il va payer 5 millions de nairas (environ 7,5 millions de francs) d’impôts au gouvernement et donner 2 millions de nairas (3 millions de francs) à la personne qui l’a aidé à trouver un acheteur puis, garder le reste pour son entretien quotidien.
Malheureusement pour lui, la police islamique de l’État de Kano (Nigéria), (connue sous le nom de Hisbah) l’a arrêté parce qu’il est interdit en Islam d’essayer de se vendre quelle que soit la situation.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments