La nouvelle distillée sur les réseaux sociaux et confirmée sur le terrain fait rage : le buffet d’un mariage a été empoisonné à Mbalmayo, le bilan s’alourdit
Considérée au départ comme une rumeur, la nouvelle prend de l’ampleur, car des masques tombent déjà. Le fabuleux buffet de mariage est devenu tel un film d’horreur.
L’alerte a été donnée par un lanceur camerounais selon les médias locaux : « Louis Marie Nya, caméraman de métier, s’était rendu à Mbalmayo pour couvrir un événement dans lequel condrè, sauce taro, mets de pistache et bière à pression coulaient telles les chutes de la Lobe ».
« Malheureusement, l’homme ayant l’œil plus large que l’objectif de sa caméra se serait retrouvé à la table VIP sans savoir que cette table VIP était en effet un engin explosif improvisé à retardement. Les convives de cette table mourront à tour de rôle, y compris le pauvre cadreur. Le coupable, selon les dires, aurait été identifié ».
De plusieurs sources, on dénombre déjà vingt morts parmi lesquels les mariés. L’émission Tour d’horizon de la chaîne panafricaine Vision 4, a insisté sur ce sujet de buffet qui fait couler beaucoup d’encre.
Des suspects ont été identifiés et les enquêtes se poursuivent. Que peut cacher une telle tragédie ?
Cliquez ici pour regarder la vidéo.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments