Après près de 03 mois passés en détention, Cynthia Fianga sort de son procès à la justice, blanchie de toutes les accusations. La jeune demoiselle qui a vu sa vie basculée depuis la diffusion de ses s3xtapes remporte ainsi la victoire.
« Elle a été remise en liberté ce mercredi 19 octobre 2022, après 3 mois d’incarcération à la prison de Kondengui. »
Selon les premières informations recueillies auprès de son avocat, elle a été reconnue non coupable des faits retenus contre elle. Cynthia Fianga était accusée de pr0stitution et de diffusion de vidéos obscènes. La jeune demoiselle va-t-elle renouer avec ses vieux démons ? C’est la question qui brûle actuellement les lèvres. Rappelons que le site pour adulte Wakawasha.com lui avait proposé une offre.
« Au total 5 millions de Camerounais se sont faits plaisir en visualisant les vidéos de Cynthia Fiangan sur Wakawasha ces dernières 48 heures.
La Direction de Wakawasha.com explore les pistes d’un partenariat solide et fructueux avec la brillante influenceuse Cynthia Fiangan.
Elle est disponible à accompagner Mlle Fiangan dans sa nouvelle carrière qu’elle a choisie », avait déclaré la plateforme.
Restez donc connectés sur gnadoemedia.com pour la suite de l’affaire et de l’actualité.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments