Cynthia Atangana : ce journaliste s’oppose à son incarcération, voici la raison


Cynthia Atangana : ce journaliste s’oppose à son emprisonnement, voici la raison

Après l’arrestation de Cynthia Fianga qui devrait aboutir à son emprisonnement, le journaliste Camerounais, Jean Bruno TAGNE s’est opposé à sa détention.

Cynthia Atangana : ce journaliste s’oppose à son emprisonnement, voici la raison

La première question qui vient à l’esprit, c’est de savoir si ce journaliste est un fan des Sextapes de Cynthia Fianga. Mais lorsqu’on suit de près son raisonnement, on se rend compte qu’il n’a pas totalement tort comme d’aucuns pourraient le croire.

Cynthia Atangana : ce journaliste s’oppose à son emprisonnement, voici la raison

  • Voici la raison de l’opposition de ce journaliste

« Un pays où il est toujours plus facile de s’acharner sur les plus vulnérables.  Cette fille a plus besoin d’accompagnement que de cette brutalité qui cache mal les lacunes de notre société. Oui, elle a mal fait. Oui, elle doit être blâmée.

Cynthia Atangana : la fille des s3xtapes est en route pour la prison de Kondengui

Mais jetée en prison, me semble excessif. Ce sont ces mêmes gens qui ont érigé des péripatéticiennes (dont la pauvre s’inspire) en modèles dans cette société. Ce sont elles qui ont même vendu notre CAN SUCRÉE. À vomir ».

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.