Drame : Davido aurait perdu son unique fils Ifeanyi


Drame : Davido aurait perdu son unique fils Ifeanyi

Ifeanyi Adeleke, le fils de 3 ans de la star de musique, Davido et sa fiancée, Chioma Rowland serait malheureusement décédé. D’après les infos, la mort tragique s’est produite ce lundi 31 octobre.

  • Une mort par noyade ?

Ifeanyi est mort par noyade à la maison de Banana Island de son père. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital Evercare de Lekki où il a été déclaré mort à son arrivée.

Drame : Davido aurait perdu son unique fils Ifeanyi

Le couple s’était rendu hier pour une réunion de famille à Ibadan et avait quitté Ifeanyi avec ses gardiens qui ne peuvent expliquer comment il est entré dans la piscine sans être remarqué et noyé.

  • Les parents seraient inconsolables…

Nous avons appris qu’un bon nombre de personnes était à la maison de Davido quand l’incident s’est produit ont été arrêtées.

Davido et inconsolable Un certain nombre d’amis de l’industrie de Davido sont à l’hôpital ce soir. C’est tellement triste. Que Dieu donne à Davido et Chioma la force de supporter cette perte profonde.

Drame : Davido aurait perdu son unique fils Ifeanyi

Pour l’instant, aucune information officielle n’a encore été donnée par les parents de Ifeanyi. Nous vous tiendrons informé dès qu’il aura du nouveau.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *