Comme un caméléon, Kiko Golden boy s’illustre en un chanteur qui a la capacité de changer de mood, de vibes, de styles au gré de ses intérêts.
Cette fois-ci, c’est avec les jeunes drilleurs du moment, Foli Djanta et Conii Gangster, qu’il s’associe pour profiter de la vie d’ « AGAMA ».
Un choix judicieux, une collaboration parfaite entre Kiko, Foli Djanta et Conii Gangster
Kiko fait belle entrée avec sa nouvelle maison de production « Wèrè Wèrè Music ». Il vient taire les rumeurs avec ce titre « AGAMA », qui met l’eau à la bouche en ce qui concerne la suite.
Par ailleurs, Foli Djanta avec Conii Gangster s’offrent aussi, une fois de plus, une bonne présence aux côtés du Golden Boy, le rejoignant sur des couplets et refrains mélodieux.
« … Je suis insaisissable comme un caméléon,
Mettez du respect sur mon blaze, bande d’imbécile
Je finis comme Eto’o, je fais le game comme Tiako’… »
Le titre au rythme de drill est une invitation évasive loin des ondes négatives : vie de rêve, célébration de vie de star, reconnaissance à Dieu, etc. Des images propres du « Bling Bling » et du « Storytelling » réalisées par Kabash Images, qui collent bien aux artistes.
Un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles, à visualiser ici :
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments