La nouvelle collection de la marque de vêtements « Suprême » enflamme les débats sur la toile. Les religieux crient à une « christianophobie », au blasphème et appellent au boycott.
La nouvelle collection « Nuns Tee » de la marque « Suprême » fait polémique
La marque culte de vêtement « Suprême » est au cœur d’une grande polémique après la sortie de sa nouvelle collection de T-shirt hivernal. La gamme propose plusieurs styles vestimentaires différents ornés de motifs de style « Streetwear ».
Mais de tous ces motifs, un a attiré l’attention. Il s’agit du nouveau « Nuns tee ». En Effet, sur ce motif, l’on peut voir des femmes religieuses (des nonnes) dans une position plus moins obscène avec une croix à la main.
Cette image a été choquante pour de nombreux jeunes et religieux qui considèrent cela comme une insulte envers la religion catholique. Peu importe le degré de la mode, la marque « Suprême » aurait surement dû faire attention à ce motif qui est salissant pour l’image du catholicisme.
Par ailleurs, certains internautes appellent au boycott de la marque new-yorkaise.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments