La marque de vêtements Suprême sort une nouvelle collection et choque la toile


La nouvelle collection de la marque de vêtements « Suprême » enflamme les débats sur la toile. Les religieux crient à une « christianophobie », au blasphème et appellent au boycott.

 

La nouvelle collection « Nuns Tee »  de la marque « Suprême » fait polémique

La marque culte de vêtement  « Suprême » est au cœur d’une grande polémique après la sortie de sa nouvelle collection de T-shirt hivernal. La gamme propose plusieurs styles vestimentaires différents ornés de motifs de style « Streetwear ».

Mais de tous ces motifs, un a attiré l’attention. Il s’agit du nouveau « Nuns tee ». En Effet, sur ce motif, l’on peut voir des femmes religieuses (des nonnes) dans une position plus moins obscène avec une croix à la main.

 

La marque de vêtements Suprême sort une nouvelle collection et choque la toile

Cette image a été choquante pour de nombreux jeunes et religieux qui considèrent cela comme une insulte envers la religion catholique. Peu importe le degré de la mode, la marque « Suprême » aurait surement dû faire attention à ce motif qui est salissant pour l’image du catholicisme.

Par ailleurs, certains internautes appellent au boycott de la marque new-yorkaise.

La marque de vêtements Suprême sort une nouvelle collection et choque la toile

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.