L’Association de Défense des Droits des Aide-ménagères et Domestiques du Togo (ADDAD Togo) vous invite à soumettre une cotation pour le recrutement d’un(e) consultant(e) pour la réalisation d’une étude de base sur Les VBG et l’accès aux services SSR des aides ménagères à Lomé.
ADDAD Togo recrute un(e) consultant(e)
Les consultant(e)s intéressées sont invitées à retirer Les TDR, au bureau d’ADDAD Togo sis à AGOE plateau non Loin de La pharmacie NABINE, En face de l’église maison de l’évangile ou envoyer un mail à addadtogo@gmail.com en mettant en copie alimatambidja@gmail.com pour Le retrait des TDR.
Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter : email : addadtogo@gmail.com en mettant en copie alimatambidja@gmail.com, Tel : (+228) 93 39 85 44 / 90 18 38 78
NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
La date limite de dépôt des offres est fixée au Mercredi 04 janvier 2023 à 17 h 00.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
Bonsoir j’aimerais participer aussi