Une histoire difficile à supporter s’est déroulée au Ghana et plus précisément dans la municipalité d’Awutu Senya East. Dans cette région ghanéenne, un mariage n’a pas pu arriver à son terme. Après avoir rempli les formalités administratives à la mairie pour le mariage civil, l’homme décide tout à coup d’annuler celui de l’église qui devait se dérouler à Kasoa.
Tout était fait pour passer une nuit de noce formidable. Un couple qui visiblement a vécu ensemble pendant de longues années, a donc décidé de passer devant le maire. En pareille circonstance, il y a toujours des personnes tapies dans l’ombre qui voient d’un mauvais œil l’union entre deux êtres qui s’aiment énormément.
La surprenante découverte de l’homme
L’homme a refusé catégoriquement de s’y rendre, parce qu’il a découvert une attitude qu’il n’a pas appréciée au niveau de sa femme. Selon lui, sa femme n’a pas joué franc-jeu avec lui en lui faisant des cachotteries.
Par ailleurs, une amie a soufflé au marié que son épouse a rendu visite avant la cérémonie de mariage à son ex-petit ami. La vidéo a fait le tour sur les réseaux sociaux au Ghana dans laquelle l’on aperçoit la mariée en larmes que ses amis tentent de consoler. Le marié qui également très en colère faisait les allers et retours tandis que son témoin essayait de le ramener à la raison.
VIDEO: Groom calls off wedding after bride meets with ex-boyfriend before ceremony.
SOURCE: dansiwstv / Tik Tok pic.twitter.com/9vdRAeOrVx
— The Nation Nigeria (@TheNationNews) December 28, 2022
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments