Lomé : un vieil homme meurt en pleins ébats s3xuels avec une apprentie couturière


Lomé : un vieil homme meurt en pleins ébats s3xuels avec une apprentie couturière

Une situation dramatique fait le tour de la ville de Lomé depuis un moment. Un vieil homme, septuagénaire, meurt en plein rapport s3xµel avec une jeune apprentie c0uturière.

L’homme a rendu l’âme lorsqu’il assénait de vigoureux coups de reins à sa partenaire d’une vingtaine d’années.

L’acte a eu raison de son cœur qui n’a certainement pas supporté le rythme juvénile de l’apprentie. Selon les informations, celle dans les bras de qui, il est mort, n’est nul autre que l’apprentie couturière de sa propre fille chez qui, il séjournait.

Togo/Lomé: un vieil homme meurt en plein ébats s3xuels avec une apprentie couturière

La situation laisse envisager le fait qu’il se la coulait douce avec la jeune fille, en l’absence de la patronne. D’après les témoignages, le jour du drame, il aurait senti un malaise avant de s’écrouler. La partenaire, paniquée, n’a eu d’autre choix que d’alerter les voisins. Les secours arrivent, mais, c’était trop tard, il a rendu l’âme .

Togo/Lomé: un vieil homme meurt en plein ébats s3xuels avec une apprentie couturière
Image d’illustration

La scène a eu lieu à Lomé au quartier Akato. La jeune demoiselle, « a été mise en lieu sûr pour éviter la colère de la famille défunte », précise notre source.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *