Au Togo, la consommation de drogue est de plus en plus répandue dans les établissements scolaires et universitaires. Les ministères de la Sécurité et de l’Éducation ont été obligés de rappeler les règles dans un communiqué publié ce jeudi, a informé le site d’information republicoftogo.com.
Les dealers des écoles et universités au Togo risquent gros
D’abord, la détention, la consommation ou la culture de stupéfiants sont interdites. Les dealers risquent gros. Prohibées également la chicha et la vente de tabac aux mineurs.
Bien évidemment, la consommation de drogue, de produits psychoactifs et d’alcool sont strictement interdits dans les écoles, collèges et lycées.
Une mise au point à l’usage de tous ceux qui tenteraient d’enfreindre la loi.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments