Togo/Désengorgement des voies publiques : Encore un délai de 6 mois pour les occupants ?


Togo/Désengorgement des voies publiques : Encore un délai de 6 mois pour les occupants ?

Au Togo, le processus de désengorgement des routes annoncé par les autorités en fin d’année 2022 alimente toujours les débats surtout que nous venons de rentrer dans le mois d’exécution.

Togo/Désengorgement des voies publiques : Encore un délai de 6 mois pour les occupants ?

L’association togolaise « Le Civisime » plaide pour un délai de 6 mois

Au nom des occupants des voies publiques, l’association « Le Civisme » plaide pour un moratoire de six (6) mois, et ce, pour diverses raisons.

En effet, d’après une enquête réalisée par cette association, il apparait que la majorité des occupants des voies publiques s’inquiète de « l’impact négatif de cette décision sur leurs activités ».

Aussi, note-t-elle dans un communiqué, que ces « revendeurs sont des parents d’élèves qui se battent pour soutenir financièrement leurs enfants ».

En conséquence, l’association « Le Civisme » lance une plaidoirie afin d’obtenir un moratoire de six (6) mois pour ces occupants.

Rappelons que les concernés disposent encore de deux semaines pour libérer les voies, relativement au délai requis par le gouvernement togolais.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.