Le 3 mars dernier, la Fédération Togolaise de Musique a sorti un communiqué relatif aux plaintes qui lui sont adressées pour les manquements liés à l’exécution des contrats de distribution. Pour ce fait, la FTM invite tous les artistes ayant signé un contrat de distribution avec une maison de distribution à prendre part à une importante réunion le mercredi 22 mars prochain à CESAL.
Intégral du communiqué de la Fédération Togolaise de Musique (FTM)
Lomé, le 03 mars 2023
COMMUNIQUE N°001-FTM/23
Suite aux multiples plaintes adressées à la Fédération Togolaise de Musique relatives aux manquements liés à l’exécution des contrats de distribution au Togo, la FTM porte à la connaissance de tous les artistes ayant signés un contrat avec une maison de distribution de bien vouloir prendre part à une importante réunion ce mercredi 22 mars 2023 dans la salle de réunion du CESAL (Paroisse Saint Martyr de l’Ouganda), quartier Tokoin Séminaire, à 18h.
Par ailleurs, ceux qui ont déclaré leurs œuvres au BUTODRA et qui ne perçoivent pas encore leurs droits, sont également conviés à cette réunion.
NB : Prière de relayer l’information autour de vous.
Fédération Togolaise de Musique
LE PRÉSIDENT
Ariel DASSANOU
COMMUNIQUE N°001-FTM-23 Communiqué aux artistes
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments