La Fédération Togolaise de Musique (FTM) communique…


La Fédération Togolaise de Musique (FTM) communique...

Le 3 mars dernier, la Fédération Togolaise de Musique a sorti un communiqué relatif aux plaintes qui lui sont adressées pour les manquements liés à l’exécution des contrats de distribution. Pour ce fait, la FTM invite tous les artistes ayant signé un contrat de distribution avec une maison de distribution à prendre part à une importante réunion le mercredi 22 mars prochain à CESAL.

La Fédération Togolaise de Musique (FTM) communique...

Intégral du communiqué de la Fédération Togolaise de Musique (FTM)

Lomé, le 03 mars 2023

COMMUNIQUE N°001-FTM/23

Suite aux multiples plaintes adressées à la Fédération Togolaise de Musique relatives aux manquements liés à l’exécution des contrats de distribution au Togo, la FTM porte à la connaissance de tous les artistes ayant signés un contrat avec une maison de distribution de bien vouloir prendre part à une importante réunion ce mercredi 22 mars 2023 dans la salle de réunion du CESAL (Paroisse Saint Martyr de l’Ouganda), quartier Tokoin Séminaire, à 18h.

Par ailleurs, ceux qui ont déclaré leurs œuvres au BUTODRA et qui ne perçoivent pas encore leurs droits, sont également conviés à cette réunion.

NB : Prière de relayer l’information autour de vous.

Fédération Togolaise de Musique

LE PRÉSIDENT

Ariel DASSANOU

COMMUNIQUE N°001-FTM-23 Communiqué aux artistes

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.