Suite à la révélation de la rappeuse ivoirienne DRE-A sur la somme qu’elle gagne par mois, beaucoup d’internautes se sont intéressé à ce que gagnent les autres rappeurs. Les commentaires sont allés de bon train jusqu’à ce que Didi B soit cité.
Les rappeurs Suspect 95 et Didi B ne touchaient…
En effet, après la déclaration de la rappeuse qui disait avoir entre 3 et 4 millions de Francs CFA, un internaute a dit en commentaire que les rappeurs Suspect 95 et Didi B ne touchaient même pas cette somme. Ce que ce dernier n’a pas du tout apprécié.
Le rappeur et ancien sociétaire du groupe Kiff No Beat, a trouvé cela comme un affront. Il est monté au créneau pour tacler cet internaute et tous ceux qui pensent la même chose.
Didi B remet les pendules à l’heure
« Je gagne bien plus que ça par semaine », a-t-il répondu sur Twitter.
Didi B a ainsi montré qu’il était l’un des artistes rappeurs les mieux payés du pays et qu’il n’avait pas à rougir de sa réussite. L’affirmation du rappeur sur ses revenus hebdomadaires a été diversement appréciée par les internautes.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments