Challenge Société Suspecte : Cette sortie de Suspect 95 qui rabaisse les rappeurs togolais (vidéo)


Challenge Société Suspecte : Cette sortie de Suspect 95 qui rabaisse les rappeurs togolais (vidéo)

C’est la grande déception constatée chez les mélomanes togolais après la sortie « récap » de Suspect 95. Ils l’ont accusé d’avoir manqué de respect au rappeur togolais.

De nombreux rappeurs togolais se sont adonnés au défi lancé par de Suspect 95, Pikaluz, El Miliaro, Akhenaton, Prince Mo, Peewii… se sont battus sur l’instrumental de « Société Suspecte« .

Malheureusement, il est clair que Suspect 95 n’a pas partagé ces vidéos comme pour les autres rappeurs. Avant qu’il ne sorte le freestyle d’El Miliaro, les mélomanes togolais ont dû réagir et le critiquer.

Challenge Société Suspecte : Cette sortie de Suspect 95 qui rabaisse les rappeurs togolais (vidéo)

Qu’est-ce que Suspect 95 reproche aux rappeurs togolais ?

C’est la question que tous les mélomanes se posent en ce moment après cette sortie « récap » du rappeur sur son challenge. Dans la soirée du mercredi, il a publié une compilation des meilleurs freestyles. Ce qui est surprenant est qu’aucun rappeur togolais n’y figure. Pourtant, selon les internautes, ils ont rappé mieux que certains qui ont été sélectionnés.

Pourquoi Suspect 95 a autant tardé avant de publier le freestyle d’un rappeur togolais ? Pourquoi aucun rappeur togolais ne figure dans cette compilation ? Les questions restent posées.

La vidéo est disponible ici.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.