Il disparaît pendant la Saint-Valentin et retrouvé 2 jours après avec sa maîtresse, voici la réaction déchirante de sa femme


Il disparaît pendant la Saint-Valentin et retrouvé 2 jours après avec sa maîtresse, voici la réaction déchirante de sa femme

Un homme marié a quitté la maison depuis le 14 février, jour de la Saint-valentin et n’est plus revenu. Deux jours après c’est-à-dire le 16 février, sa femme part à sa recherche et le retrouve en compagnie de sa maîtresse. Découvrons ensemble dans cet article la réaction hors du commun de sa femme.

Le mari retrouve deux jours âpres la Saint-Valentin

Les retombées de la Saint-Valentin continuent de faire surface sur la toile. Après l’événement où un jeune surprend sa chérie dans les bras d’un autre, une autre histoire digne d’un film Nollywoodien émerge. Une femme retrouve son mari avec sa maîtresse dans un club de cinéma après sa disparition depuis le jour de la Saint-Valentin.

Dans une vidéo postée sur le Meta, une femme débarque à un événement, probablement une projection de film dans une salle de cinéma remplie de spectateurs, pour chercher son mari parti de la maison depuis le 14 fevrier. Bien qu’évident, elle le trouve avec une autre femme, certainement sa maîtresse.

Au début, on sent que la femme voulait juste retrouver son mari et repartir avec lui mais Certains dans la salle pensent à une mise en scène jusqu’à ce que la dame tombe sur son mari « Philippe« .

Lire aussi :   Emploi : Gnadoe Magazine recrute

«C’est de la comédie, justement», a lancé quelqu’un dans la salle.

La scène a failli dégénérer quand la femme a remarqué que son mari était accompagné d’une autre femme. La situation a été vite maîtrisée par les organisateurs de l’événement, qui ont réussi à faire sortir Philippe et sa femme de la salle. Personne ne sait comment le spectacle a continué dehors mais une question que nous nous posons est comment la femme a su que son mari était là-bas ? Ce n’est pas une affaire de « Gnadoe », ça ?

Regardez-vous même la vidéo et revenez-nous dans les commentaires tout en précisant le pays dans lequel l’histoire s’est produit…

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *