Incendie à Dagué ce dimanche matin (Vidéo)


Aux alentours de 4 heures du matin, la population de Dagué, un quartier situé à l’Est de Lomé a été brusquement réveillée ce dimanche 25 février par des appels au secours. Un incendie s’est déclenché sur un poteau électrique de la CEET, plongeant ainsi une grande partie du quartier dans le noir.

Incendie maitrisé par les riverains

La découverte de l’incendie a été faite par des pêcheurs rentrant de leur sortie en mer. Malgré les multiples tentatives des habitants pour contacter les sapeurs-pompiers et la CEET, aucune assistance n’a pu être obtenue. Heureusement, l’intervention proactive des jeunes du quartier a permis de maîtriser les flammes aux alentours de 5 heures du matin, après plus d’une heure d’incendie intense.

Vers 7 h, une équipe de la CEET est arrivée sur les lieux pour évaluer les dégâts et rétablir l’électricité dans la zone. Selon leurs explications, l’origine de l’incendie serait un court-circuit.

Incendie à Dagué ce dimanche matin (Vidéo)

Il est important de souligner qu’en déhors des câbles électriques de la CEET, de TOGOCOM et de CANAL BOX qui ont été endommagés par le feu, aucun autre dommage matériel n’a été recensé. L’équipe de la CEET a réussi à résoudre le problème et a procédé aux réparations nécessaires. L’électricité a été rétablie dans la zone vers 8 h 30 ce dimanche.

Lire aussi :   UL/Présidence: Le port de casque obligatoire pour tout conducteur de motos

Voici la vidéo :

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.